Accueil > Séjours de vacances France > Bretagne > Ille-et-Vilaine

BRETAGNE
RENNES

Location saisonnière Ille-et-Vilaine

Quelques séjours de vacances peuvent être géolocalisés sur cette carte du département Ille-et-Vilaine. Chaque location saisonnière est repérée par un marqueur dont la couleur passe au rouge lorsque la photo de l'annonce est survolée par le pointeur de la souris.

Saint Lunaire

Location vacances SAINT LUNAIRE réf. P2063501
SAINT LUNAIRE
Ille-et-Vilaine
géolocalisation Maison - 6 personnes
à partir de 520€ /semaine

La location de la maison comprend: - Un salon de 70m2, de plein pied avec une cuisine récente toute équipée (lave vaiselle, four, micro onde, plaque à induction). - 2 vastes Chambres à l'étage avec un espace salle d'eau (lavabo, douche).

Location vacances SAINT LUNAIRE réf. P2013500
SAINT LUNAIRE
Ille-et-Vilaine
géolocalisation Gîte - 4 personnes
à partir de 380€ /semaine

Le gîte du doux verger vous propose 2 pièces donnant directement sur sa terrasse et son jardin privé. Il est très confortable et à été entièrement restauré en 2016. Le Gîte de la Gueule des Landes comprend : - Un salon avec une ...

Pour un choix exhaustif, consultez la liste des hébergements disponibles dans ce département Ille-et-Vilaine.