Espace propriétaire | Déposer annonce | drapeau français

Accueil > Séjours de vacances france > Pays-de-la-Loire > Vendée > SAINT HILAIRE DE RIEZ

Ville
Département
Région
VENDÉE
PAYS-DE-LA-LOIRE

Séjours de vacances SAINT HILAIRE DE RIEZ :

Les locations saisonnières de Saint Hilaire De Riez dont les adresses sont précisées par leurs propriétaires sont repérées sur le département VENDÉE par un marqueur rouge.

Location vacances SAINT HILAIRE DE RIEZ réf. P2228501
Vendée
géolocalisation Appartement - 4 personnes
à partir de 260€ /semaine

Appartements au rez de chaussée d'une résidence privée calme(" La CORNICHE D'OR") face mer et parc arboré fermé(les voitures ne passent pas devant les appartements). Ils se situent entre ST GILLES CROIX DE VIE(GARE SNCF), Ports de pêche, école de ...

Location vacances SAINT HILAIRE DE RIEZ réf. P2188500
Vendée
géolocalisation Appartement - 4 personnes
à partir de 260€ /semaine

Un séjour coin cuisine. Une chambre. Une salle de bain(douche). Un WC indépendant.
Un garage privé fermé au sous-sol.
Une terrasse cloturée face mer.

Location saisonnière SAINT HILAIRE DE RIEZ

Pour un choix exhaustif, consultez la liste des hébergements disponibles sur ce lieu de villégiature Saint hilaire de riez.